Au coeur de Tadoussac

L'hôtel-Motel Le Béluga est niché au centre du village de Tadoussac entre le fleuve St-Laurent et le Fjord du Saguenay les montagnes et à proximité de la plage. Avec son Restaurant Auberge du Lac, il compose un ensemble de restauration et d'hébergement complet situé au point de départ de nombreuses activités récréatives, nautiques, sportives et culturelles. C'est le camp de base idéal pour passer des vacances de rêve en amoureux ou en famille. Son charme campagnard, son design épuré et sa cuisine du terroir vous feront vivre une expérience plus grande que nature !
26 1-4 personnes

Situé à Tadoussac, à proximité des croisières d'observation des baleines et des ours noirs, cet hôtel se trouve à 1,2 km d

Hôtel-Motel Le Béluga

À distance de marche de l'hôtel, vous trouverez des sites d'observations terrestres des baleines, une grande variété de sentiers pédestres, la baie et la plage de Tadoussac, une marina, le musée Chauvin et le CIMM (centre d'interprétation des mammifères marins). De plus, les croisières aux baleines vous offrent la possibilité de découvrir l'estuaire et le Fjord du Saguenay des sites naturels extraordinaires a ne pas manquer ! À distance de voiture ou à vélo, explorer les Dunes de sable et le site de l'OOT (l'observatoire d'oiseaux de Tadoussac), une route migratoire importante pour les oiseaux. Des sites de prédilection !

Les meilleurs petits déjeuners à la carte en salle ou sur la terrasse

À partir de 7h30 de juin à la fin septembre date d'ouverture et fermeture. ( sujet à changement, informez vous. )
L'hôtel est situé a distance de marche des restaurants offrant les repas du soir.

Petits déjeuners

À la carte

Petit déjeuner sucré salé

À la carte

Poutine déjeuner

À la carte

Freedom and sun

After a long winter, seeing the sun, the sea and the sand is like a rebirth. Thanks for your kindness.

Dawson Graves

"Réconfortant"

Un séjour réconfortant dans un hôtel charmant quand on a le plus besoin de chaleur humaine. Merci

Joseph Lantic

"Cool"

Super cool!

Luc

    Abonnez-vous à notre lettre d'information